Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Barry Levenson - Hard Times Won (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Are you Awake ? Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicipeac

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: Barry Levenson - Hard Times Won (2003) Répondre en citant

Barry Levenson - Hard Times Won (2003) > bit.ly/1WI8iMv

Powered,by,phpBB,Forum,Software,,phpBB,Limited,,,,Rating,,Ads,by,Google,(turn,off,ads),Barry,Levenson,Songs,Popular,or,famous,Barry,Levenson,music,songs:,Green,Is,Blue,,One,For,Muddy,,Talkin',to,Myself,,Rush,Hour,,Whole,Lotta,Blues,,Riley's,Shuffle/Blue,TearsTop,,Sales,,All,,Time,,.Levenson's,,lyrics,,are,,intelligent,,,there,,is,,a,,surprising,,amount,,of,,variety,,on,,the,,songs,,even,,though,,they,,do,,stick,,to,,blues,,,and,,the,,musicianship,,is,,excellentStreet,,Date:,,New,,to,,Old,,Top,,,Sales,,,2CD,,,(1998),,,CheckAvailability,,,$10.89,,,Blues,,,Guitar,,,Heaven,,,I,,,&,,,IICDs,,,(2000),,,CheckAvailability,,,Blues,,,Guitar,,,HeavenCDs,,,(2000),,,CheckAvailability,,,Long,,,Box,,,Personnel:,,,John,,,Lee,,,Hooker,,,,Lonnie,,,Johnson,,,,Muddy,,,Waters,,,,Otis,,,Rush,,,(vocals,,,,guitar);,,,Music,forum,Search,It,is,currently,21,May,2016,,08:35,All,times,are,UTC,Information,No,route,found,for,"POST,/viewtopic.php%3Ft%3D2131",Music,forum,All,times,are,UTC,Delete,all,board,cookies,The,team,Contact,us,Show,Only:,Everything,$5.00-$9.99,$10.00-$19.99,$30.00-$39.99,Featured,Items,VisitCD,(2015),$17.09,Liner,Note,Author:,Tom,HyslopThe,,music,,ranges,,from,,lowdown,,Chicago,,blues,,to,,swinging,,jazz/blues,,with,,Mike,,Thompson's,,organ,,giving,,a,,soul-jazz,,feel,,to,,some,,of,,the,,instrumentals.Street,Date:,Old,to,New,Price:,,Low,,to,,High,,Groove,,TimeCD,,(1994),,$18.25,,All,,songs,,written,,by,,William,,Clarke,,except,,"Daddy,,Pinnocchio",,(Witherspoon/Taub),,,"Broke,,And,,Hungry",,(Estes),,,"Watch,,Dog",,(Spann/Buford),,and,,"Chicago,,Blues",,(Crudup)Levenson,,and,,Dyer,,in,,particular,,make,,for,,a,,great,,team,,,and,,the,,results,,are,,often,,exciting,,and,,are,,always,,quite,,spiritedDiscography,Browser,previous,next,Stream,or,buy,on:,Release,Date,June,3,,2003,Duration,51:07,Genre,Country,Blues,Styles,Modern,Electric,Blues,Chicago,Blues,Regional,Blues,Recording,Date,2003,Submit,Corrections,Barry,Levenson,Hard,Times,Won,AllMusic,Rating,8,User,Ratings,(0),Your,Rating,Overview,↓,User,Reviews,↓,Credits,↓,Releases,↓,Similar,Albums,↓,Share,this,page,facebook,twitter,google+,AllMusic,Review,by,Scott,Yanow,Veteran,blues,guitarist,Barry,Levenson,wrote,all,11,selections,for,Hard,Times,Won,,which,co-stars,Johnny,Dyer,on,vocals,and,harmonicaThis,,highly,,enjoyable,,set,,should,,appeal,,to,,both,,blues,,and,,jazz,,fansMore,,,music,,,songs,,,Shadows,,,at,,,Midnight,,,,Charlie's,,,Ride,,,,Wrong,,,Side,,,of,,,the,,,Blues,,,,Last,,,Train,,,To,,,Nowhere,,,,Slippin',,,Down,,,Blues,,,,The,,,VisitLate,,ShowCD,,(2011),,$11.95,,Barry,,Levenson,,music,,CDs,,If,,the,,great,,players,,who,,stamped,,out,,Chicago's,,West,,Side,,as,,their,,cutting,,fields,,in,,the,,1960's,,-,,Magic,,Sam,,,Freddie,,King,,,Otis,,Rush,,,Buddy,,Guy,,,Albert,,King,,-,,had,,pushed,,their,,command,,blues,,melodies,,into,,new,,harmonic,,territory,,,one,,result,,may,,have,,been,,Ba,,Heart,,To,,HandCD,,(1998),,CheckAvailability,,Barry,,Levenson,,discography,,Personnel,,includes:,,Barry,,Levenson,,(guitar);,,Johnny,,Dyer,,(vocals,,,harmonica);,,Hard,,Times,,WonCD,,(2003),,CheckAvailability,,Barry,,Levenson,,songs,,Veteran,,blues,,guitarist,,Barry,,Levenson,,wrote,,all,,11,,selections,,for,,Hard,,Times,,More,,music,,songs,,Drinkin',,Stops,,Me,,Thinkin',,,Magic,,Groove,,,Late,,Show,,,Steel,,Life,,,This,,Time,,I'm,,Gone,,For,,Good,,,Ice,,Cold,,Kiss,,,Your,,Gonna,,Need,,Me.Hard,,Times,,Won:,,Barry,,Levenson2003Storyville1.Hard,,Times,,Won,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,5:582.Chasing,,The,,Money,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,4:583.Things,,You,,Do,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,3:184.Inhumanity,,Blues,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,5:295.She's,,So,,Fine,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,3:206.I,,Ain't,,Going,,Back,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,4:527.The,,Graveyard,,Shift,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,4:288.9,,O'Clock,,Blues,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,3:189.Blues,,For,,Never,,Slim,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,5:3610.Drinking,,Stops,,Me,,Thinking,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,4:1911.Slip,,Me,,Some,,Green,,,Jack,,,,Mike,,Thompson,,,Johnny,,Dyer,,,Barry,,Levenson,,5:32,,,,yandexmusicyandexmusicmusic.yandex,,,,&,,,,,,2016,Ukr,,,,.Heart,To,HandCD,(1998),CheckAvailability,Personnel,includes:,Barry,Levenson,(guitar);,Johnny,Dyer,(vocals,,harmonica);,Late,ShowCD,(2011),$11.95,If,the,great,players,who,stamped,out,Chicago's,West,Side,as,their,cutting,fields,in,the,1960's,-,Magic,Sam,,Freddie,King,,Otis,Rush,,Buddy,Guy,,Albert,King,-,had,pushed,their,command,blues,melodies,into,new,harmonic,territory,,one,result,may,have,been,Ba,All,Items,VisitCD,(2015),$17.09,Barry,Levenson,albums,Liner,Note,Author:,Tom,HyslopTrack,,,Listing,,,Sample,,,Title/Composer,,,Performer,,,Time,,,Stream,,,1,,,Hard,,,Times,,,Won,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,5:58,,,SpotifyAmazon,,,2,,,Chasing,,,the,,,Money,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,4:58,,,SpotifyAmazon,,,3,,,Things,,,You,,,Do,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,3:18,,,SpotifyAmazon,,,4,,,Inhumanity,,,Blues,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,5:29,,,SpotifyAmazon,,,5,,,She's,,,So,,,Fine,,,(She's,,,Mine),,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,3:20,,,6,,,I,,,Ain't,,,Going,,,Back,,,(To,,,the,,,Place,,,I,,,Shouldn't,,,Have,,,Been),,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,4:51,,,7,,,The,,,Graveyard,,,Shift,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,4:28,,,SpotifyAmazon,,,8,,,9,,,O'Clock,,,Blues,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,3:18,,,SpotifyAmazon,,,9,,,Blues,,,for,,,Never,,,Slim,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,5:36,,,SpotifyAmazon,,,10,,,Drinking,,,Stops,,,Me,,,Thinking,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,4:19,,,SpotifyAmazon,,,11,,,Slip,,,Me,,,Some,,,Green,,,,Jack,,,Johnny,,,Dyer,,,/,,,Barry,,,Levenson,,,Barry,,,Levenson,,,feat:,,,Johnny,,,Dyer,,,5:32,,,SpotifyAmazon,,,blue,,,highlight,,,denotes,,,track,,,pick,,,AllMusic,,,AllMovie,,,SideReel,,,Celebified,,,About,,,FAQ,,,Feedback,,,Advertise,,,Copyright,,,Policy,,,Privacy,,,Policy,,,Terms,,,of,,,Service,,,Subscribe,,,2016,,,AllMusic,,,,a,,,division,,,of,,,All,,,Media,,,Network,,,,LLC.All,,,Rights,,,Reserved,,,See,All,Songs,Key,Personnel,Member,NameWorked,WithJeff,"Big,Dad",TurmesMike,ThompsonJohnny,Dyer,Chris,JenningsDave,KidaPhil,KrawzakMike,SandbergBarry,LevensonWilliam,ClarkeBlake,Watson,Worked,With,William,Clarke,More,Music,Artists,Leo,Labranche,,Angelo,Simos,Current,Top,Sellers,More,>,1.I,Still,DoEric,Clapton,2.Very,Best,of,PrincePrince,3.Purple,RainPrince,4.Fallen,AngelsBob,Dylan,5.If,I'm,HonestBlake,Shelton,All,Time,Top,Sellers,New,Releases,This,Week,More,>,1.Savin',the,Honky,TonkMark,Chesnutt,2.Heard,It,in,a,Love,SongMark,Chesnutt,3.I,Still,DoEric,Clapton,4.Fallen,AngelsBob,Dylan,5.If,I'm,HonestBlake,Shelton,Next,Week,More,>,1.BlackDierks,Bentley,2.Good,Times!The,Monkees,3.Bandas,RomanticaBanda,Sinaloense,MS,De,Sergio,Lizarraga,4.DeliriumLacuna,Coil,5.Rave,Un2,the,Year,2000Prince,Top,Future,Releases,More,>,1.Pure,McCartneyPaul,McCartney,2.Seal,the,Deal,&,Let's,BoogieVolBeat,3.ReanimationLinkin,Park,4.Moon,Shaped,PoolRadiohead,Our,Current,Promotions,More,PromotionsBarry,,Levenson,,Appears,,on,,Deluxe,,EditionCD,,(1999),,$18.25,,Barry,,Levenson,,CD,,discography,,Personnel,,includes:,,William,,Clarke,,(vocals,,,harmonica);,,Alex,,Schultz,,,Zach,,Zunis,,,Jeff,,Ross,,,Greg,,Verginio,,,Barry,,Levenson,,,Al,,Blake,,,Junior,,Watson,,(guitar);,,Fred,,Kaplan,,,Steve,,F'Dor,,,John,,"Juke",,Logan;,,Rick,,Reed,,(bass):Graphic,,Novels,,CategoriesMore,,>,,:Alternative,,:Blues,,:Box,,Sets,,:Classical,,:Country,,:Dance,,:Heavy,,Metal,,:International,,:Jazz,,:Latin,,:Live,,Performance,,:Oldies,,:R,,&,,B,,:Rap/Hip,,Hop,,:Rock/Pop,,:Soundtrack,,Specialty,,Shops,,:Star,,Wars,,:The,,Beatles,,:The,,Walking,,Dead,,:Game,,of,,Thrones,,:Doctor,,Who,,:Star,,Trek,,:Frank,,Sinatra,,:Grateful,,Dead,,:The,,Rolling,,Stones,,Browse,,Music,,:Vinyl,,Records,,:Accessories,,:Audiobooks,,:DVD,,Audio,,:Enhanced,,CD,,:Super,,Audio,,CD,,:Bargain,,Bin,,:Top,,Music,,Charts,,:Popular,,Lyrics,,:Calendars,,:Clothing,,&,,T-Shirts,,Browse,,MoviesMore,,>,,:Action/Adventure,,:Comedy,,:Drama,,:Horror,,:Music,,Videos,,:TV,,on,,DVD,,Browse,,GamesMore,,>,,:PlayStation,,3,,:Nintendo,,Wii,,:XBox,,360,,:Nintendo,,DS,,RazzC,,Games,,:Accessories,,We,,Need,,Your,,Support,,We,,Need,,Your,,Support,,.cdu4sr,,musicxartist,,ver437cdu,,cdu4all,,5/21/2016,,4:35:05,,AMMore,music,songs,West,Side,RainRelease,,,Year:,,,Old,,,to,,,New,,,Barry,,,Levenson,,,Cd,,,Discography f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Are you Awake ? Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation